Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeblogCo

Blog beauté

Haul,Beautée privée, Avène...

Haul,Beautée privée, Avène...

Je suis la première à sauter sur les Hauls des bloggeuses/Youtubeuses ! Mais je pense que je ne suis pas la seule à aimer sa non ?

C'est pour sa que j'avais très envie de vous partager mes petits achats de ces dernières semaines.

Haul,Beautée privée, Avène...

Et si tu n'existais pas... Si tu n'existais pas Beautée privée comment on ferai nous les Beauty Addict ? On serai ruiner ! Beautée privée le site conçu pour nous ! Je passe ma vie sur Beautée privée meme si je n'achéte pas je fouille toujours :D
Il y à pas si longtemps que sa Beauté privée nous a mis du Blanc crème et du Rèférence. Attention on sort la carte bleue obligé ! Sa fesait très longtemps que je voulais tester la marque Blanc crème j'ai donc pas hésiter et bien sûr je vous en dirais plus quand j'aurais tester tout sa.

Haul,Beautée privée, Avène...
Haul,Beautée privée, Avène...

Puis Référence dans la foulée. J'ai déjà eu l'occasion de tester leur huile démaquillante et leur sérum qui aide à éliminer les cicatrices (D'ailleurs je voulais reprendre l'huile démaquillante et j'ai oublié Bouhhh :( ). Mais comme vous pouvais le voir je me suis re prise le sérum qui m'avais aider à diminuer mes cicatrices, j'en est encore légèrement, je me suis donc prise la routine complète ! Le gommage, Le masque et le sérum pour les cicatrices. J'attend de vous, Rèfèrence, que ma peau n'est plus AUCUNE cicatrices !! Je plaisante bien sur les cicatrices sont très dur à faire partir il faut de la patience les filles.

Beaucoup utilisent le gel nettoyant de chez Référence et le trouvent TOP, je l'ai donc par la meme occasion ajouter à ma commande et puis temp qu'a faire pourquoi pas prendre la belle eponge konjac proposer en duo avec le gel nettoyant. 
 

Haul,Beautée privée, Avène...

Mes cheveux... Mes cheveux !!! Je l'ai aime tellement mes cheveux et c'est vrai que malgrès que je ne leur inflige pratiquement rien chimiquement et que j'en prend très soin niveau soin, je les tue petit a petit à cause des appareils chauffants... On est d'accord on ne peut pas s'en passer ! Surtout si vous êtes comme moi à avoir les cheveux très ondulés et très crépus. Et puis la j'ai penser a cette cure que j'avais faites il y a au moins deux ans. Forcapil ! Si vous ne connaissez pas ce sont des complèments sous forme de gellule pour donner un coup de fouet à vos cheveux ET surtout à vos ongles, je n'avais jamais eu d'aussi beaux ongles qu'il y a deux ans, il ne se casser absolument plus. Je me suis donc dis qu'une bonne cure de Forcapil était la bienvenue en ce moment :)

Haul,Beautée privée, Avène...

On part pour acheter juste UNE seule chose et on revient avec TROIS choses. Sa nous arrivent à toutes, d'autant plus que j'ai était trop intriguer par ce shampoing. Je pense que vous savez toutes que l'huile de ricin est célèbre pour faire pousser nos cheveux et leur donner plus de force et c'est bien la première fois que je vois un shampoing à l'huile de ricin ! et à la kératine végétale.
Apparemment une nouveauté de Léa Nature.
Sans sulfate,sans paraben,sans silicone blabla... Bon le prix raissonsable, je me dis allez on va voir ce qu'il donne, je l'ai eu donc en parapharmacie dans les 8 euros et des poussieres.

A l'instant ou je vous écrit cette article je l'ai utiliser 4 fois et je peux déjà vous dire que mes cheveux sont beaucoup plus brillant et sont beaucoup plus forts.
Bon du coup je me demande si Forcapil joue aussi dedans mais je ne pense pas sa ne fais que 4 jours que j'ai commencer Forcapil. Par contre c'est un shampoing qui ne mousse pratiquement pas je dois faire un shampoing de plus que d'habtiude c'est à dire trois et SURTOUT rincez le bien, la première fois que je l'ai utiliser je me suis retrouver avec des cheveux poisseux en racine dans la nuque... Mise à part sa pour le peu que je l'ai utiliser je trouve vraiment qu'il donne un rendu immédiat. Le shampoing est à laisser poser 2 minutes.

Haul,Beautée privée, Avène...

Dans la foulée bien sur j'ai racheter l'eau micellaire de Bioderma qui m'est indispensable dans ma routine du matin . D'habitude c'est vrai que je l'achète individuellement mais clairement c'est beaucoup plus rentable de la prendre en lot de deux les filles qui est dans les 16 euros, surtout si vous savez que vous allez la racheter sans arrêt.
Je vous est parler de cette eau micellaire dans mon article sur mon rituel du matin, je vais donc pas m'éterniser je l'adore elle nettoie très bien ma peau cracra le matin.

Haul,Beautée privée, Avène...
Haul,Beautée privée, Avène...

Ma dernière trouvaille de blush était chez Kiko. Leur nouvelle collection au packaging tip top. D'ailleurs j'aime toujours les packaging des collections de chez Kiko je suis toujours impatiente de voir la nouvelle. Pour cette collection j'ai juste mis mon grain sur leur blush, le reste ne m'intéressai pas plus que sa.
J'ai pris la teinte 02 Blending Wave qui est un joli rose avec de légers irisé doré. Dèja porter plusieurs fois il est juste canon.
ll est au prix de 10,90 euros.

Haul,Beautée privée, Avène...

Mon amour pour Avène ! C'est vraiment une marque que j'affectionne beaucoup, je trouve qu'elle respecte énormement ma peau.
D'autant plus que en ce moment ma peau est extrèment sensible et je pense que Avène est LA marque à avoir dans son armoire quand on a la peau sensible.
C'est vrai que j'adore Avène mais je me suis JAMAIS pencher sur leur produits make up :o
J'ai décider d'y remedier en commencant par leur mascara que je n'ai encore absolument pas ouvert (Je c'est pas vous mais je n'ouvre jamais un nouveau mascara sans avoir fini celui du moment, je n'ose jamais l'ouvrir par peur qu'il sèche, bon la du coup rien que pour vous je l'ai ouvert pour vous montrer la brosse).
Je vous en parlerez donc un peu plus si sa vous intéresse quand je l'aurai tester.


 

Haul,Beautée privée, Avène...
Haul,Beautée privée, Avène...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article