Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeblogCo

Blog beauté

Ma routine soin du soir

Ma routine soin du soir

Après vous avoir montrer ce que j'utilisais le matin, il faut bien que je vous montre aussi mes chouchous du moment pour le soir

J'alterne souvent mes nettoyants du à ma peau qui ne c'est pas vraiment ce qu'elle veut.

Ma routine soin du soir

SE démaquiller ! La chose que même rentrer à 4h du matin ne m'empêchera pas de faire.
Je ne peux absolument pas m'endormir sans être démaquiller.
En ce moment j'aime beaucoup utiliser le lait démaquillant de chez Diadermine qui est pour tous types de peau, à la provitamine B5, je l'aime bien il démaquille super bien, enfin pour tout vous dire avant celui-ci j'utiliser aussi celui de Diadermine, le fraicheur pour les peaux normales à mixtes et d'ou son nom c'était vraiment un lait fraicheur et je c'est pas vous mais moi j'adore cette sensation de fraicheur.

Ma routine soin du soir

Pour me démaquiller les yeux, j'aime beaucoup utiliser une huile, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos cils, pour ne pas qu'ils soient arracher par les cotons. Celle que j'utilise est de la marque Catier.C'est une huile Bio, au noyeau d'abricot et au carthame.
A la base j'avais acheter cette huile pour un démaquillage complet, visage et yeux mais, pour mon visage il ne me convient pas tout à fait. Par contre mes cils sont vraiment très doux après m'etre démaquiller les yeux.

Ma routine soin du soir

Bon, ok même si a 4h du matin je suis prête à me démaquiller, je ne suis pas pour autant prête à sortir les cotons etc... du coup ma petite huile démaquillante de chez Réference est la pour moi, J'en dépose peu dans ma main, j'humidifie légèrement mon visage et en 30 secondes je ressemble à un beau petit panda :D

 

Ma routine soin du soir
Ma routine soin du soir

Ensuite je passe au nettoyage de ma peau pour éliminer vraiment tous résidus sur mon visage. Et la depuis quelques jours j'utilise le nettoyant de chez Référence pour les peaux mixtes à grasses dont j'ai entendu beaucoup parler, et que j'utilise avec mon éponge de chez Konjac qui est top et, qui pour moi est comme un mini gommage pour désincruster tout ce qu'on à pu accumuler sur notre peau au long de la journée.
J'alterne de temps en temps avec cette mousse nettoyante de chez Nuxe qui convient au peaux sensibles et que j'adore appliquer sur mon visage, vous avez l'impression d'etre sur un nuage, c'est vraiment agréable, d'autant plus que l'odeur de rose est aussi très agréable.

Ma routine soin du soir

Pour etre sur que je n'ai absolument plus rien sur mon visage, je passe un coup de mon eau micellaire de chez Avène pour les peaux sensibles. Je ne vous parle plus de Avène, j'adore cette marque et cet eau micellaire m'appaise beaucoup aprés m'être passer des cotons qui m'agressent la peau 

 

Ma routine soin du soir

Coté soin, je commence par appliquer ma crème hydratante de chez Avène, l'hydrane légère faites pour les peaux sensibles que J'AIME mais TROP, et dont j'en change jamais. Un article à etait fais concernant cette crème (ici). Si vous ne savez pas vers quel gamme de soins vous tournez je vous conseille fortement la marque Avène.

Ma routine soin du soir

Ensuite j'applique cette "crème de nuit" qui viens de chez Vichy, la Night Detox, qui promet un teint lissée des le matin, je trouve que ma peau est beaucoup plus éclatante et plus lisse au réveil, mais sa n'empêche pas de briller le matin (bon bien sur les beaux jours commencent a revenir et je me réveille toujours en ayant très chaud habitant dans un appartement), l'odeur j'adore ! par contre je n'aime pas spécialement l'application, la texture est assez difficile à appliquer, pas du tout fluide, moi qui aime les textures fluides... Mise à part c'est une bonne crème mais qui pour moi n'est pas non plus une bonne crème de nuit.

Ma routine soin du soir

Si vous me suivez sur Insta, j'ai parler de produits que j'utilise pour diminuer mes cicatrices, du à une période d'acné dont je vous est déjà parler aussi dan cette article
Le sérum réparateur de chez Référence est de la partie, je l'avais déjà utiliser il y a plusieurs mois et je l'avais beaucoup aimer, je l'applique donc sur les zones ciblés et non pas sur tout mon visage (il fait aussi partie du coup dans ma routine du matin.)

Je c'est pas vous, mais moi faire toute cette routine le soir est un plaisir, j'aime prendre soin de moi, de ma peau, c'est vraiment un moment que j'aime passer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article