Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeblogCo

Blog beauté

TAG : What's in my bag ?

TAG : What's in my bag ?

J'avais très envie de faire un TAG, mais le quelle ? il en existe tellement ! J'ai donc décider de commencer par le what's in my bag que j'adore regarder de moi même, et puis je pense que le contenu de mon sac peut vous en apprendre un peu plus sur moi.
J'ai beaucoup hésiter avec le tag " du blush qui ... " Car comme je vous le disais dans l'article de la palette Gwen Stefani
 je suis une dingue de blush.




 


 

TAG : What's in my bag ?

Sa fais un moment que je traine ce sac IKKS que j'adore ! Comme je l'ai aime, en bandoulière (Parce que oui j'ai toujours peur qu'on me vole mon sac ! en bandoulière c'est plus compliqué pour les voleurs) :D

TAG : What's in my bag ?

L'indispensable bien sur le porte monnaie ! Le petit frère du sac. Vous savez tous ce qu'on y met dedans, bien sur TOUTES nos cartes de fidélités au quel on ne reste pas toujours fidèle vu le nombre de cartes qu'on peut avoir :o, et puis il y a aussi carte d'identitè, Permis, carte bleue etc... ce dont on a besoin au quotidien quoi !

TAG : What's in my bag ?

Qui ne laisse jamais trainer ces tickets de caisse dans son sac ?! Que voulez vous on est tous pareil, souvent on les jette deux,trois mois après quand on se dis qu'il est temps de ranger son sac.

 

Il y a quelques jours la vendeuse de chez Sephora a lis en moi ! Elle ma mis l'échantillon du parfum For Her de Narcisso Rodriguez que j'avais découvert grâce à une collègue et dont il me tarde de m'offrir.

 


 

TAG : What's in my bag ?

Mes lunettes de soleil et de vue ! Classique, simple. Ce sont mes lunettes de soleil que je porte en vacances, au volant (quand le soleil se présente bien sur) ... Sa me permet de mettre de temps en temps des lunettes parce que clairement mes lunettes de vue classique je ne les porte absolument jamais (oups...)

TAG : What's in my bag ?

Je vous est mis exactement tous ce que pouvais contenir mon sac à l'instant même, et puis je suis tomber sur sa dans le fond de mon sac ! Mon ancien badge de chez Zara. Si sa peut vous permettre d'en savoir un peu plus sur moi, j'ai travaillée quelques temps chez Zara ! Une enseigne ou j'aime beaucoup le style vestimentaire (bon j'avoue des fois on se demande comment ce truc va se vendre tellement c'est MOCHE) mais clairement la plus part des vêtements chez Zara j'aime beaucoup !
J'y est vécu une expérience formidable avec des personnes géniaux, sa ma permis de mettre un pied dans le prêt a porter et d'apprécier ce métier, car comme vous le savez, à la base je suis diplômée coiffeuse.

TAG : What's in my bag ?

Je met toujours mon rouge à lèvre de la journée dans mon sac au cas ou la retouche serais nécessaire, Celui ci c'est un rouge à lèvre de chez Kiko d'une ancienne collection Rebel Romantic, un Bordeaux que j'aime beaucoup.

TAG : What's in my bag ?

Le porte carte, parce que oui mon porte monnaie ne contient pas assez de place pour toutes ces cartes... Je ne comprend même pas pourquoi autant de cartes ! bon d'accord c'est toujours intéressant d'être privilégier mais clairement la plus part de mes cartes n'ont pas servi depuis des années !

TAG : What's in my bag ?

La carte qu'on laisse tous trainer tellement on s'en sert ! Pour ma part c'est ma carte de membre à la salle de sport, et bien sur quand j'arrive la bas je la cherche toujours !
Sa fais bientôt un ans que je pratique du sport en salle ce qui ma beaucoup aider... Si vous souhaitez que je fasse un article sur le pourquoi du comment n'hésitez pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article