Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeblogCo

Blog beauté

Urban decay - Gwen Stefani

Autant vous dire que quand je suis rentrée dans sephora et que j'ai vu cette palette ma réaction à était direct : " MAIS NAAAN JE VEUUUX  ! " On à tous un produit beauté qu'on aiment plus qu'un autre pour moi c'est les blush, j'en suis une incontournable , pourtant il y à de sa meme pas un ans je n'avais aucun mais aucun blush dans mon tiroir à maquillage puis telle une beauty addict j'ai voulu m'en procurer un...
Et la révèlation ! Les filles le blush donne tellement meilleure mine ! je peux vous dire que aujourd'hui je possède plus de blush que de rouge à lèvres
!


En collaboration avec Gwen stefani urban decay a sortie une collection complète. Elle y compte : 

- Cette fameuse palette Blush
- Une palette de fars à paupières 
- Un kit à sourcils
- Des rouges à lévres très crémeux dont une teinte qui me tente trop !! Le spiderweb
- Crayons à lèvres 

Pour ma part j'ai voulu etre raisonnable et ne craquer que pour la palette de blush qui ma fais craquer, bon le packaging est en partie responsable de mon craquage.. Regardez moi cette merveille !

Urban decay - Gwen Stefani

Je me suis poser la question si cette palette était bien une palette composé exclusivement QUE de blush.
Personnellement la teinte Angel 
est pour moi un
highligter ! Et la teinte Lo-fi une teinte qui va venir réchauffer votre teint, j'ai donc poser la question  à une vendeuse :  
- " Bonjour madame, cette palette est exclusivement composée QUE de blush ? " 
- " Oui oui que des blush "

Bon d'accord ! ... Après tout cette palette les filles vous en faites ce que vous voulais :) 

 

Vous pouvais encore retrouver cette palette sur le site sephora au prix de 49,95 ou dans les sephora.
 http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/La-palette-blush-Gwen-Stefani/P2445004

Urban decay - Gwen Stefani
Urban decay - Gwen Stefani
Urban decay - Gwen StefaniUrban decay - Gwen Stefani
Urban decay - Gwen StefaniUrban decay - Gwen StefaniUrban decay - Gwen Stefani
Urban decay - Gwen Stefani
Urban decay - Gwen Stefani
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avoue que le pack est hyper beau
Répondre
C
Oui, un petit bijoux :)