Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeblogCo

Blog beauté

La base de la beauté ! avec Avène

La base de la beauté ! avec Avène

Les filles et les garcons! (oui oui les mecs vous aussi vous devez hydrater votre peau !), que vous ayez la peau grasse ou non, il faut absolument vous hydrater la peau ! J'ai mis longtemps à le comprendre, quelques années plus tôt je ne m'hydrater absolument pas la peau par peur que ma peau ne re graisse d'avantage hors j'avais tort... 
Si vous avez suivi cette article http://www.leblogco.com/2016/02/roacutane-mon-histoire.html
 , vous savez que ma peau joue au yoyo mais malgrès tout cette crème me convient tout aussi bien.

Bien sur si votre type de peau est grasse n'allais pas acheter une crème " Super riche " qui est plutôt destinée aux peaux sèches. Il vous faut opter pour une créme légère comme celle-ci

Mais pourquoi devoir s'hydrater la peau ?!
Tout simplement pour protèger notre peau de l'extèrieur, c'est-à dire du froid en hiver, du soleil en été, de la pollution  Etc... 

L'hydratation c'est la clè d'une BELLE peau.

J'utilise la crème d'Avène qui pour moi est la meilleure, je crois bien que je n'ai jamais utiliser d'autres crèmes hydratantes que celle-ci, pourtant vous n'imaginez meme pas à quel point j'adore tester des produits.

Alors pourquoi je l'aime autant ? Premièrement elle convient tout à fait à ma peau ! J'adore la sensation de fraicheur qu'elle me donne, et l'effet qu'elle a sur ma peau (une peau douce et plus vivante). Et surtout elle ne me laisse aucun fini gras!

Elle est riche en eau thermale, Anti oxydant et non comédogène.
L'anti oxydant va proteger les cellules de votre peau et donc va éviter la cause d'un vieillisement prématurer du au stress (Je vous est pas encore dit mais j'ai une peur bleue de viellir :o).
Non comèdogène va éviter que le produit bouche vos pores et qui dit pores bouchès dis appraition de vos petits ennemis : les boutons.

Vous pouvais retrouver la marque Avène dans les pharmacies ou parapharmacies, ou encore sur les sites de parapharmacie en ligne, personnellement j'achete ma crème a la parapharmacie de ma ville qui propose des prix plus bas qu'en pharmacie.
http://www.easyparapharmacie.com/catalogsearch/result/index/?cat=0&manufacturer=585&q=Avene

La crème existe aussi pour les peaux sèches à très sèches avec ou sans indice UV 

La base de la beauté ! avec Avène
La base de la beauté ! avec Avène
La base de la beauté ! avec Avène
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article