Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeblogCo

Blog beauté

Mon petit rituel soin du matin

 

J'ai envie de vous partager ma routine soin du matin ! Ce que je fais, ce que j'utilise.. Comme je vous le disais dans mon article sur Roacutane ma peau joue au petit yoyo :D

En ce moment ma peau est très sensible ! je l'ai bien ressenti dans mes deux derniers gommages ou j'avais l'impression d'exploser ma peau :o !

Mon petit rituel soin du matin
Mon petit rituel soin du matin

Le matin quand je me lève ma peau brille et j'ai cette sensation de peau sale ! J'ai horreur de sa ! J'utilise donc la fameuse Eau micellaire de Bioderma que tout le monde connais maintenant ! Je l'utilise version peau mixte à grasses, car c'est vraiment la sensation que j'ai le matin ! 
L'eau micellaire a un contenu de 500ml ! autant vous dire qu'elle me dure toujours 10 ans (façon de parler bien sur :D), très souvent la parapharmacie la propose en lot de 2 donc le prix est d'autant plus rentable. 

Vous pouvez la retrouvez dans vos parapharmacies ou sur ce site :
L'individuelle :
http://www.easyparapharmacie.com/bioderma-sebium-h2o-solution-micellaire-500ml.html au prix de 9,40 euros

Le lot de 2 :
http://www.easyparapharmacie.com/bioderma-sebium-h2o-solution-micellaire-2x500-ml.html au prix de 15,19 euros 

Mon petit rituel soin du matin

Après m'ettre nettoyer la peau j'ai toujours eu l'habitude de mettre quelque chose de matifiant sur ma peau pour que mon make up dure toute la journée ! et il y a quelques semaines j'ai découvert cette petite merveille chez Avène ( je ne vous parle pas de mon amour pour Avène :D ).

Une crème matifiante ET hydratante à la fois ! 
On sent vraiment qu'elle vient hydrater la peau et pour ce qui est de la matité mon maquillage tient très bien (avec mon complément de ma poudre matifiante bien sûr) Et autant vous dire que le flacon pompe moi j'adore il dose ce qu'il faut ! Comme le nom l'indique elle est très fluide et donc se répartie super bien sur tout votre visage.
Je l'utilise du coup en tant que base de maquillage.

Elle se trouve aussi dans vos parapharmacies ou sur le site de easy parapharmacie :

http://www.easyparapharmacie.com/avene-fluide-matifiant-50ml.html au prix de 13 euros

 

Mon petit rituel soin du matin

 

Et pour finir j'hydrate le contour des mes yeux avec le contour de chez Benefit ! Je vous en est dèja parler dans l'article sur mes favoris de Février et je dois vous dire que plus je l'utilise plus j'en suis Amoureuse, certes elle n'est pas donnée mais il en faut vraiment très peu et les résultats sont vraiment là ! je ne c'est pas trop comment vous expliquez le pourquoi mais JE L'ADORE ! Hydrate et donne vraiment un coup de pep's à votre regard ! 

Il se trouve chez Sephora au prix de 34 euros :

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Contour-des-yeux/It-s-Potent-Eye-Cream-Creme-Illuminatrice-Regard/P610017
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article